2012 commence

Publié le par lilidigiscrapphotos

Coucou tout le monde je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous avec un peu de retard!

Comme d'habitude je n'arrive pas à m'imposer d'écrire souvent des articles sur mon blog.

Sinon j'ai décidé de faire un projet 52 et j'espère le mener à son terme, on va dire que c'est une de mes résolutions donc ma page de la semaine 1 ne devrait pas tarder.

Je dois aussi trier mes photos de ma semaine dans mes montagnes pour vous les montrer elles ne sont pas extraordinaires car c'est pas facile de prendre des photos coincée dans une luge a même le sol mais bon le plaisir de la neige était là et c'était extra donc a trés vite pour les photos et pour ma DP 52.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai vu que tu avais bien entamé ton P52. Moi le mien est encore dans ma tete et pas sur le papier ;(...il faut que je me bouge !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dés que tu l'as entamer montre le moi<br /> <br /> <br /> <br />