Challenge consignes n°95 digitalement'scrap

Publié le par lilidigiscrapphotos

Ce soir je me suis lancée j'ai essayé de réaliser une page pour un challenge du forum digitalement'scrap il s'agit d'une consigne il fallait faire une page en partant d'un sketche du site scrapidées http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/sketch_56/index.html donc voici ma page réalisée avec un nouveau kit (pour moi) achat de ce week end  sur digiscrapbooking.ch a -50% je n'ai pas pu résister je l'avoue la carte bleue a chauffée ce week-end. C'est le kit de digiscrange "sing me a song".

consigne

Je signale à toutes les digiscrappeuses que le forum de digitalement'scrap ouvre un concours spécial pour cette fin d'année il s'agit du "calendrier de l'avent" il faut s'incrire au concours pour que les administratrices vous créer une galerie et le concours commencera le 1er decembre je vous conseille de lire les règles mais je crois que ça va être trés sympa!

Voilà c'est tout pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article