Challenge n°107 C&S digitalement'scrap

Publié le par lilidigiscrapphotos

Salut !

Voici ma deuxième page en une semaine quel rythme de folie !

J'ai vraiment du mal en ce moment et je me traine dans tout les sens du terme!

Donc voici ma page réalisée avec un kit colllab entre ange et pink reptile designs qui se nomme "in hindsight", qui est en promo chez digitalcréa. C'est une page trés C&S, bon vous me direz c'est le but mais je crois que j'ai rarement fait aussi épuré!

Mais j'aime je vous laisse juger:

c&s

Il fallait s'inspirer des pages de l'album été sur le superbe blog de Margote  http://scropisoeurs.canalblog.com qui dernièrement a mis de magnifiques photos de son voyage à New york ce qui me remotive pour mon Road book New york qui n'est qu'à l'état d'ébauche dans ma tête. Ces photos donnent vraiment envie d'y aller et j'espère que ce voyage là ne tombera pas à l'eau comme celui de l'Inde (merci mon genou) qui aurait du se faire en Janvier, celui pour NY serait prévu en juin 2012 on a le temps de voir venir et de se remettre en forme d'ici là!

Bon je vais vous laisser et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires ça fait toujours plaisir!!!

Bon scrap!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article