Concours digitalement'scrap

Publié le par lilidigiscrapphotos

Coucou a tous me revoilà malgrés mes nuits de repos je n'avance pas beaucoup sur mon blog j'ai quand même réalisé un concours à la dernière minute sur le forum de digitalement'scrap:http://digitalementscrap.forumsactifs.net  pour leur anniversaire (3 ans d'existence) ils font un concours spécial qui va se dérouler en 4 épreuves la première étant un template ( en fait il y en a 3 au choix, et donc 3 difficultés).

Donc voici ma participation avec le template que j'ai choisit:

pv Lara Freebie 1

 

Lara template 1 copie

Et voilà encore une page de Paris avec le kit de Stephinette "Live your life in colours".

Ah et autre chose j'ai reçu ma commande de reliure pour ma "Cinch" que je n'ai toujours pas utilisé a part faire des trous pour faire des essais, sinon je n'ai toujours pas fini de projets me permettant de la tester. Alors pour l'instant voici une photo de mes reliures et de la Cinch.

  IMG 4743

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article