Désolé !

Publié le par lilidigiscrapphotos

Et bien oui je suis vraiment désolée de laisser mon blog à l'abandon, mais même si je ne fais rien de mes journées je ne trouve pas l'inspiration de scrapper et vu que je ne peux pas me promener il est encore moins question d'aller faire des photos.

Donc voilà pas de pages à vous montrer mais par contre j'ais des images de kits achetés ce week-end sur ce site génial surtout pour le C&S : je veux dire Memory scrap : http://www.mscraps.com/shop qui avez des promos, donc voici les achats :

folder

celui ci c'est une collab sur le thème de la famille avec plus de 80 papiers au prix de 5$ cela fait 3€60 donc trés intéressant ensuite:

ad happymoments preview

celui ci pour les naissances je le trouvais sympa et il était au prix de 2$50 qui font 1€80

xctmp0KsT2h t 600

Celui ci c'était la mega promo du week-end les 9 kits de "Che Yang Design" avant de les retirer et le prix pour l'ensemble est de 9$ donc 6€50 les 9 kits j'adore et le top dans tout çà c'est qu' à partir de 10$ d'achat il y a une collab du mois de novembre offert que voici:

mscraps-november rain-preview

Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site .

Bon voilà c'est tout pour les achats mais je tiens aussi à vous parler d'un site découvert grace à "Digitalement'scrap" lors d'un challenge consigne et il faut utiliser des palettes de couleurs qui se trouvent sur ce site : http://www.design-seeds.com/ il y a des tas de palettes différentes c'est super ! je n'ai pas fait mon choix encore j'ai jusqu'au 12 novembre je vais essayer de le faire ce challenge.

Bon cette fois ci c'est fini je vais vous laisser et j'espère à trés vite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article