Nouveau jouet

Publié le par lilidigiscrapphotos

Hier j'ais recu mon nouvel objectif un 50 mm f1/8 canon

 

IMG 4067

 et aujourd'hui je l'ai essayé à mon centre equestre et voilà le résultat

                                   Chevaux 4118 copie 

 

Chevaux 4119 copie

 

                                   

                                  Chevaux 4130 copie

et pour finir 2 photos a la maison

IMG 4082 copie

IMG 4074 copie

Voila j'aime beaucoup ce nouveau jouet pleins de photos en perspective!

Bonne nuit à tous et scrappez bien!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la dernière photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien belles photos sur cet article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de mettre un commentaire ca fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />