Photos de Nevache en hiver

Publié le par lilidigiscrapphotos

Et bonjour aujourd'hui je ne viens pas pour vous montrer ma DP3 que je n'ai pas encore faite mais pour vous faire voir 4 photos de mon séjour à Nevache pour le jour de l'an, Je dis 4 car au final ceux sont les seules qui valent le coup, toutes les autres ne sont pas de trés bonne qualité il y a pas mal de flou lié au fait que j'étais dans une luge en mouvement pour faire mes photos.

Donc voici les 4 malheureuses rescapées :

Bud sous la neige

Eglise de Nevache en hiver

le guiau enneigé

Lampadaire par temps de neige

Et voilà je vais essayer d'en sauver d'autres mais c'est pas gagné! Je suis assez déçue car vraiment le paysage était magnifique dommage pour les photos mais je me suis quand même régalée je ne me lasse pas de ce paysage.

Bon allez je vous laisse a bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article