Projet 52 Semaine 1 & 2

Publié le par lilidigiscrapphotos

Coucou à tous et oui comme vous pouvez le remarquer je suis déjà en retard sur ma résolution de faire le projet 52 mais aujourd'hui je vais vous montrer les 2 doubles pages pour les deux premières semaines et pour la DP 3 et bien j'ai encore demain pour etre dans les temps (hahaha!) donc finalement aprés ce post mon retard sera ratrappé.

Alors voilà pour cet album 52 je me suis inspirée de celui de Margote05 http://scropisoeurs.canalblog.com/ je ne reproduit pas exactement pareil mais j'aime beaucoup celui qu'elle a réalisée l'année dernière, avec les DP pour chaque semaine bon et bien je vais vous montrer tout ça.

S1g copie

S1d copie2

 

 

et la DP:

DP1B copie

celle-ci réalisée avec le kit ACO "bruissement givré"

et voici la semaine 2

S2d copie

S2g copie

et la DP:

DP2 copie

et là c'est le kit de Mscraps "family get together"

Je pense que bon nombre de digiscrappeuses font le leur et si vous me laissez votre lien vers vos blogs pour suivre les votres je me ferais un plaisir de m'y rendre souvent.

A trés vite et Bon scrap!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article