Repos forcé

Publié le par lilidigiscrapphotos

coucou a tout le monde et ben oui je suis arrété à cause de mon genou gauche qui a eu la bonne idée de se luxer je vous rassure il a retrouvé sa position initiale mais je ne peux plus marcher dessus car il ne se dépli plus, donc béquilles et tout ce qui va avec.

A mon grand désespoir donc je ne peux plus rien faire!

J'ai ordre de ne plus bouger.

Je suis arrétée jusqu'au 30 pour le moment alors mes journée sont longues devant la télé et la je dois le dire "MERCI le scrap et mon ordi" je passe mes journée dans le canapé a vadrouiller sur les sites et blogs de scrap et vu que j'en ai pour un moment je me suis dit que j'allais devenir pro du scrap à force, donc j'ais créer un compte paypal et devinez quoi?

j'achete des kits de scrap !!!

je vais vous montrer mes achats qui sont trés raisonnables je trouve ceux sont 2 kits trouvés chez :http://digital-crea.fr/shop

ils sont en promo a 1€ car la créatrice galiscrap arrête la création de kits.

Voici mes 2 Achats :

preview alittlebitoffreshness galiscrap

preview galiscrap unbrindelegerete

Je suis bien contente de mon investissement et je veux essayer de scrapper une page avec sachant que je n'ais pas de nouvelles photos a vous montrer puisque je ne sort pas de ma maison. Bon allez je vous laisse à trés vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article