Black friday 2012

Publié le par lilidigiscrapphotos

OYE OYE

A l'attention de toutes les digiscrappeuses demain sera le début d'un week end soldes gigantesques. Presque toutes les boutiques annoncent ça. Les cartes bleus et les comptes paypal vont chauffés!

Ah oui ça y est je fais partie d'une CT celle de Mariscraps pour qui je vais réaliser une page pour chaque kit et aussi des jounaling cards. Je suis ravie. Je vous montrerai tout ça trés vite.

Une autre grande nouvelle j'ai repris le travail aujourd'hui a mi-temps seulement 3h30 par jour mais c'est déjà ça, et oui ça fait du bien de revoir des gens (les copines) et d'être utile un peu.

Conclusion de cette journée: MORAL remonté à bloc!!!!

A demain je pense pour parler achats compulsif et sortie de kit pour Mariscrap.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article