Sortie du kit "senteurs indiennes"

Publié le par lilidigiscrapphotos

Coucou tout le monde je veux vous parler de la sortie du kit "senteurs indiennes" crée par la collab Mariscrap et  Moosscrap's design et uniquement disponible chez "Scrap from France". Je fais maintenant partie de la CT de Mariscrap (trop contente!)

Alors je vous montre le preview ainsi que le lien vers la boutique:

sff pr15

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_107&products_id=1897

et voici ma page réalisée avec ce superbe kit:

page kit senteurs indiennes

j'espère que le week end des grandes soldes scrap ne vous a pas couté trop cher.

A trés vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce petit coup de promo!!!<br />
Répondre