Changement déco

Publié le par lilidigiscrapphotos

Et oui aujourd'hui pas de page de scrap ni de photos mais une énorme envie de changer la déco de mon blog.

Pour cela j'ai vadrouillé sur le net afin de trouver mon bonheur avec un style un peu plus épuré que celui que j'avais jusqu'à maintenant que j'aimais beaucoup quand même!

Et je l'ai trouvé là: http://templates.for.over-blog.com/6-categorie-11490152.html

Donc voilà j'aime beaucoup ce rendu je pense que ça correspond plus a mon style scrap et ça fait un peu plus sérieux je trouve.

Comme vous le savez (ceux qui me suivent ) je suis à la maison 24h/24 en ce moment, ça m'a permis de finir mon livre à mon grand désespoir, oui car je sais pas vous mais j'aime pas trop arriver à la fin de mes bouquins, car aprés eh bien on peut plus le lire, je sais cela relève peut-être de la psy mais c'est ce que je ressent à l'approche des dernières pages et donc je reporte la fin de la lecture.

Bref tout ça pour dire que j'ai adoré lire encore une fois cet auteur je cite: Nicholas Evans. Vous connaissais forcément c'est l'auteur de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" voilà vous y êtes et bien cette fois ci le titre étais "les blessures invisibles" et donc vous voyez ou je veux en venir et bien je vous le conseille! Même si pour une fois j'ai pas pleuré.

Bon allez je vous laisse à tres vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article