mini album digital fini

Publié le par lilidigiscrapphotos

Coucou à tous,

J'ai enfin fini mon mini album sur Paris les photos ont été prises en fevrier 2010 lors d'une journée trés intense.

C'était la première fois que mon homme était à Paris alors j'ai essayé de lui en faire voir le plus possible.

Alors voilà le mini il est au format 15x20 il est en cours d'impression j'attend de recevoir les photos pour pouvoir le relier, comme vous allez le voir il est essentiellement dans les tons de rose et gris et toutes les photos sont en noir et blanc.

Je vous met ici que les doubles pages si vous voulez le voir en détails toutes les pages sont dans mon dossier "mini albums".

Pret c'est parti !

couv paris copie

DP1

DP22

DP3

DP4

DP52

DP6

DP7

DP8

DP9

DP10

DP11

couv arriere copie

Et voilà merci à ce qui sont restés jusque là il me tarde de le recevoir et d'utiliser ma "cinch" une nouvelle fois je montrerais ça des que c'est fait !

Bon a trés vite et Bon scrap!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c tres bien un peu surprise par la position des grandes photos mais tres beau on voit que tu as le temps c tre bien ca t occupe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre